Le 53ème open Trophée Claude Leroyer a réuni 142 joueurs répartis dans l’open principal et l’open B (- de 1700 élo). Un beau succès en nombre et en qualité avec la présence de 2 GMI et 4 MI.
Dans l’Open principal, c’est notre Grand Maître Normunds MIEZIS qui remporte l’Open A avec le score parfait de 7/7 devant le vainqueur de l’an dernier Eden et Bat Bilgun complète le podium. A noter la belle 4ème place de notre sympathique joueur Arnaud Payen.
Dans l’Open B, Le club de Rouen et les jeunes de Gonfreville se partagent les premières places avec 7 jeunes du club dans les 10 premières places et notamment Célian Anquetil Auger qui termine 1er ex aequo.
Notre club remporte le Trophée Claude Leroyer qui a été remis par Lola et Noémie ,les 2 petites filles de Claude LEROYER qui fût le créateur de cet Open et du club.
La remise des prix a eu lieu en présence de M. LECOQ Jean-Paul député de la circonscription, de M. VALIN André adjoint aux sports, de FONDIMARE Thierry président de l’OMS et de DAGOUBERT Eric président de l’ESMGO.
Le club remercie les différents partenaires de cette manifestation, la ville de Gonfreville, la communauté urbaine du Havre seine métropole, la région Normandie ainsi que la Ligue de Normandie des Echecs.
Tous les résultats complets ci-dessous