Nationale 1 : 

En gagnant ses 2 matchs de ce week-end respectivement contre Gif sur Yvette et La Membrole sur Choisille, l’équipe assure mathématiquement son maintien et se hisse par la même occasion à la 3ème place du championnat.

Ce fût encore un match très difficile ce dimanche contre La Membrole qui se termine sur le score de 6 à 4.

Félix et Sami gagnèrent rapidement leur 1ère partie, Keryann après une ouverture avantageuse ne concrétise pas et préfère proposer nul sur les conseils d’Hervé.

Océane apporte le 1er point chez les grands.

Dans la 2ème partie des petits, après des positions avantageuses, Félix et Sami finissent par craquer et perdre

Dans les 4 dernières parties, la tension montait d’un cran avec  deux positions critiques pour Simon et  Camille, Fleur en grand zeitnot et Louis dans une position égale.

Finalement, Louis rassura tout le monde en s’imposant tactiquement et de belle manière. Simon perdait logiquement. Camille et Fleur combatives redressaiten la situation pour arracher 2 parties nulles synonyme de victoire et de maintien pour l’équipe.

Une très belle satisfaction pour nos jeunes qui accédaient cette saison à la Nationale 1 . Ils sont logiquement récompensés de leur travail, sérieux, motivation et l’esprit d’équipe qui y règne.

Ils affronteront le dernier week-end, le leader Rennes et Domloup.

A noter que nos amis Dieppois ont également battu les 2 mêmes équipes et se retrouvent ainsi 1er avec les Bretons.

Les 2 dernières rondes se dérouleront à Gonfreville les 3 et 4 février.

Résumé de la ronde du samedi

Classement et résultats détaillés

 

Nationale 2 : 

En battant le club de Liseux, l’équipe 2 assure également son maintien. Même en cas de défaite lors de la dernière ronde au Vésinet. Dans tous les cas de figure, nos jeunes bénéficient d’un départage avantageux.

Une très belle performance pour les jeunes qui accède également à ce niveau pour la 1ère fois de leur histoire.

Classement et résultats détaillés